★ Afterwork n*1 – Hide Pub Club ★

Bonjour à tous,

Depuis votre rentrée à PSB, MEDIA se donne corps et âme pour rendre votre vie un peu moins monotone. Vous avez pu assister aux premiers JT & GTV de l’année, et aussi nous rencontrer au forum des associations. Mais, malgré tout cela, nous nous sommes rendus compte que nous n’avons jamais eu l’occasion de vraiment passer du temps avec vous. De parler, d’apprendre à se connaitre, et de passer une vraie soirée tous ensemble. Que diriez-vous de cela? Que diriez-vous de passer une VRAIE soirée made by MEDIA?

Tenez vous prêts…

Venez rejoindre la team MEDIA à son premier Afterwork de l’année. Venez passer un peu de bon temps avec nous, échappez-vous de vos applications de compta interminables, oubliez-tout et retrouvez-nous pour une soirée mémorable.

Vous êtes donc tous conviés le Jeudi 12 octobre à 20h au Hide Club Pub, 46 Rue des Lombards à Paris
M ① ④ ⑦ ⑪ ⑭ : Station Châtelet

Vous n’êtes pas encore convaincus? Sachez que notre fabuleux Pôle Sponsors vous a dégoté des prix qui vont changer la donne:

★ HAPPY HOUR TOUTE LA SOIRÉE ★
-3€ la pinte
-5€ Punch Planteur / Sex on the Beach
-2€ le shot de 21h à 00h

★ PLANCHES ★
– 11 euros la planche de charcuterie ou de fromages

On vous attend nombreux, chauds comme la braise, pour passer une soirée de folie
A jeudi Bizuths…

Et surtout n’oubliez jamais…
MEDIA IS WATCHING YOU

——————————————————————————————

Newbies,

Since the beginning of the year, MÉDIA is dedicated to make your life a little less boring. You saw the first JT and GTV of the year and you met us at the association’s meeting. But despite all of this, we never had the opportunity to have some time together, to talk to you and to have a real party all together. What would you say about this? Would you have a real party made by MEDIA?

Get ready…

Come and join the media team at the year’s first afterwork. Have some great time with us, get away with accounting, forget everything and join us to have an unforgettable party.

Thus, you are all welcome by Thursday 12th of octobre at 20 at the Hide club pub, 46 rue des Lombards, Paris, metro line 1, 4, 7, 11, 14. Station: Chatelet.

You still ain’t convinced? Know that our fabulous « pôle Sponsor » managed to get you the best prices:

★ HAPPY HOUR ALL NIGHT LONG ★

– 3€ la pinte