BDA – Bureau des Arts

Le Bureau des arts Paris School of Business est une association qui organise des évènements artistiques et culturels au sein du campus de l’école mais aussi dans la ville de Paris. En réunissant ses élèves autour de la danse, la musique, le théâtre, la comédie musicale, les concours de talents, les « Street arts » et bien plus encore, le BDA démontre que l’art est accessible à tous et n’est pas incompatible avec la vie professionnelle.

C’est aussi une équipe de passionnées qui se regroupent chaque semaine pour développer leur talent, exprimer leur passion et apprendre à se mettre en avant d’un point de vue  tant artistique que professionnel.

L’association organise une vingtaine d’évènements sur les plus grandes scènes parisiennes comme le Palais des glaces, L’Appollo théatre, le Gibus et bien d’autres. En complément de la préparation artistique :  ses membres doivent apprendre à démarcher des sponsors, gérer leur budget, communiquer, se montrer créatif et renouveler constamment leur vision de l’évènementiel pour continuer d’impressionner leur public.