Event

Event by PSB est une association qui représente PSB sur les salons étudiants, les journées et soirées portes ouvertes et les forums.

Le but de notre présence sur ces événements est de promouvoir notre école et d’aller à la rencontre des personnes présentes.

Faire partie de notre association c’est apprendre à développer un contact avec des personnes extérieures, c’est découvrir ce qui se passe ailleurs tout en se découvrant des capacités. C’est savoir partager son enthousiasme avec les autres tout en communiquant sur les différents aspects de l’école.

Enfin Event by PSB est une association qui est formatrice sur le point de la communication mais c’est aussi une association qui permet de faire des rencontres conviviales avec les futurs étudiants.