Partenariat Forest Hill

ENVIE DE SPORT APRÈS L’ÉTÈ ?

PSB Students Associations ont renouvelé cette année le partenariat extrêmement avantageux vous permettant de profiter des nombreuses activités des clubs Forest Hill !

media-image-428000-article-so

Vous souhaitez retrouver une forme olympique pour être au top tout au long de l’année : Forest Hill vous ouvre les portes de ses salles, les plus grands sites sportifs de la capitale.
Accès à plus de 35 activités disponibles sur 725 créneaux horaires, suivez le guide et faites vous plaisir… votre corps vous le rendra !

Plus qu’une salle de sport traditionnel Forest Hill comprend un nombre incroyable de possibilité sportives : Salle de musculation biensur mais aussi aquagym, pilates, stretching, cross fit, Danses et même des terrain de tennis et bien sûr l’espace aquatique de 7000 m2 avec saunas, jacuzzis , hammam !

Pour s’inscrire rien de plus simple, venez récupérer votre dossier d’inscription en R.08 au près de Louis Chardoillet ou tout simplement celui disponible en bas de cette page.

Votre dossier d’inscription devra être rendu COMPLET dans une enveloppe, au responsable associatif en R.08

• Bulletin d’Inscription et règlement intérieur complétés et signés (recto verso)
  • Chèque de 185 € à l’ordre de PSB SPORTS
  • Photocopie du Certificat de Scolarité 2016-2017 ou de la Carte Etudiante