G Cuisiné

Gcuisiné est l’association culinaire de Paris School of Business.

Cette association est connue pour sa convivialité et son ambiance, cela grâce à l’aspect familial qui repose autour de la cuisine et de ses valeurs.

Gcuisiné permet à tous de déguster des plats et des cocktails dans une atmosphère chaleureuse qui crée des liens forts et uniques entre les étudiants de PSB.

Ici, vous trouverez un tas de recettes diverses et variées conçues pour vous, étudiants, gourmands et apprentis cuistos. Il y en aura pour tous les gouts !

De plus, les membres de notre association vous ont sélectionné plusieurs adresses où vous pourrez déguster, goûter ou même diner à proximité du campus.

Pour rendre votre année inoubliable, animations, tutoriels, concours et réunions vous seront proposés, sans compter les nombreuses surprises qui vous attendent…

Savoureusement vôtre

L’équipe Gcuisiné