GduCoeur

GduCoeur est l’association humanitaire de la Paris School of Business, grâce à ses nombreux pôles, elle permet à chacun de trouver une cause à défendre.

Nos actions  sont diverses et variées, auprès des personnes handicapées, des enfants dans le besoin, des retraités, des animaux et de l’environnement.

GduCœur représente l’association à but caritatif, de la Paris School of Business. Grâce à ses nombreux pôles, elle propose et permet aux élèves de pouvoir s’investir dans des projets humanitaires à différentes échelles, aussi bien sur le campus, que sur le plan national ou international.

Les étudiants, peuvent donc grâce à cette association, s’investir dans de nombreuses actions tel que la sensibilisation des élèves, des collectes de fonds, l’organisation de journées d’animations au sein du campus ou bien encore des voyages humanitaires à travers le monde.