Lux’Unity

Lux’unity est une association qui regroupe des élèves passionnés par la mode et l’univers du luxe dans sa globalité. Elle représente une véritable opportunité pour les personnes qui souhaitent travailler dans ce domaine, puisqu’elle est considérée avant tout comme une association  « professionnalisante » étant une bonne approche de master proposé par PSB tel que Luxury Management.

Le luxe est au centre de nos événements et un grand nombre de secteurs y sont exposés au cœur de l’association, tels que le prêt à porter, la joaillerie, la maroquinerie ou encore les vins et spiritueux.

Notre association souhaite organiser et proposer aux étudiants de PSB, divers évènements tout au long de l’année. Ces derniers seront au sein du campus ou bien en extérieur, tels que des conférences, vides dressings, jeux concours, partenariats, afterworks et évènements liés à la communauté associative de l’école, qui pourront vous familiariser avec ce monde de privilégiés.

Les membres de Lux’unity ont pour but de rendre le Luxe et tout ce qui l’entoure accessible à tous : les réseaux sociaux sont notre moyen de communication majeur et le sens poussé du détail notre identité.

Ainsi, chaque membre se verra assurer des responsabilités dès le début de l’année afin de développer davantage l’association et d’y avoir un rôle clé.