PSB Business Club

Le PSB Business Club a pour objet d’outiller les étudiants pour favoriser leur réussite professionnelle, faciliter leur démarche entrepreneuriale, et leur permettre de fournir aux entreprises des prestations de services de qualités.

Le PSB Business Club :

• Sert de relais entre le milieu professionnel et les étudiants de PSB Paris School of Business, et ceux quelqu’en soit leur année au sein de l’école. C’est en permettant à ces derniers de mettre en pratique leurs connaissances par la réalisation de missions temporaires à caractère lucratif et pédagogique auprès de toute personne physique ou morale de droit public ou privé.
  • Promeut l’entrepreneuriat auprès des étudiants de PSB Paris School of Business.
  • Organise des événements permettant aux étudiants et jeunes entrepreneurs d’élargir leur réseau professionnel et de monter en compétences.
  • Outille les étudiants pour leur permettre de réaliser et gérer des projets d’entrepreneuriat notamment social (en partenariat avec l’association Enactus, participation au concours Hult Prize à titre d’exemple).