PSB Finance Society

PSB Finance Society est l’association Finance de PSB Paris School of Business.

Elle a pour vocation de participer à la réduction du clivage entre notre école et les post-prépa en termes d’opportunités. Afin d’offrir une vitrine de Paris School of Business aux professionnels et ouvrir de nouvelles portes, le travail de l’association sera de créer un réseau favorisant l’intégration professionnelle des futurs diplômés.

Pour sa première année d’existence, PSB Finance Society aura pour objectif de mettre en place des conférences sur les différents secteurs du monde financier, des formations, et des compétitions au sein de l’école.

Composée de membres ayant un intérêt marqué pour la Finance et ayant un bagage associatif important, PSB Finance Society souhaite dès aujourd’hui participer à la promotion de l’école au sein d’un secteur à la fois excitant et passionnant.