Résultats sportifs du 26 janvier 2017

Aujourd’hui a été une belle journée pour nos équipes, petit récapitulatif:

⚽️ PSB FOOT 1 : Victoire 4-1 contre Dauphine
Après un triste match nul la semaine dernière, l’équipe 1 de PSB va de l’avant grâce à un triplé de Paul Piccirillo et un quatrième but de Marvin Losbar
Une équipe solide pour un résultat solide

⚽️ PSB FOOT 2 : Victoire 3-0 contre ESCP Europe
Un but de Hych Khiter et un doublé de Maxime Parakian, à noter le deuxième match d’affilé où notre goal, Julien Elkaim ne prend pas de but notamment grâce à une défense solide

⚽️ PSB Urban : Victoire 11 à 9 face à l’IESEG
Une victoire de plus pour l’Urban contre l’ISEG, qui s’est tout de même bien battu avec un score de 11 à 9.

🏀  Basket : Victoire 68-49 contre l’ENSAE
Quart de final pour nous aujourd’hui gros match contre une équipe de l’ENSAE qui partait favorite au vue de la première partie de saison. Victoire 68-49 dans un match très serré jusqu’à la mi-temps, puis une deuxième mi-temps maîtrisée avec un écart qui a grandi au fil du temps. Place à la demi-finale dans 1 mois !

BRAVO A TOUS, A BIENTOT… 🏈 ⚽️ 🎾