Résultats Sportifs 9 mars

⚽️ 🏀  Bonjour chers camarades  ⚽️ 🏀

Jeudi 9 mars a eu lieu 2 grands exploits sportifs,

⚽️ Commençons par la victoire de PSB contre L’ESCE, 4-2 avec un triplé de Victor Mayard ( dont une somptueuse Madjer) et un but de Maxime Parakian! Gros match de l’équipe dans l’ensemble même avec de grosses erreurs d’arbitrages en 2ème période (un but injustement refusé pour PSB et un but hors jeu pour L’ESCE, l’arbitre n’a pas voulu suivre l’arbitre de touche). PSB 2 est donc champion de sa poule et tout ça grace à une merveilleusement saison de ses joueurs. Il faut aussi remercier le pole Ultra de Manil, la liste Bde Bluster pour avoir apporter de quoi rafraichir les supporters et tous les autres supporters!

🏀 Et pour finir, cette magnifique victoire en demi-finale contre Télécom Sud Management, une équipe qui était dans notre poule en début de saison et qui nous avait battus assez largement. Grosse revanche donc pour cette demi-finale. Match très physique, beaucoup de fautes, un match serré sous tension mais au final PSB a fait craquer son adversaire avec notamment une belle réussite à 3 points. Victoire 74-59, direction la finale régionale la semaine prochaine ! On peut les féliciter pour leur talent !