Résultats sportifs du 19 janvier

Retrouvez tous les résultats sportifs chaque semaine dans l’onglet « Résultats Sportifs de l’application PSB ASSOS »

Foot Equipe 1 : Télécom Paris Tech 2 – 2 PSB

PSB 1 a finit ce match à 2-2 contre l’équipe de Télécom Paristech, PSB a montré du caractère pour égaliser avec un arbitrage pas toujours à notre avantage.

Foot Equipe 2 : IPSA 0 – 4 PSB

Une victoire de PSB 2 pour commencer une très bonne nouvelle année. un match qui se termine avec un score de 4-0 grâce à nos buteurs et qui confirme la place et les victoires précédentes de cette équipe.

Buteurs : Maxime Parakian (x2), Robien Vieyra, Suranga Fernando

Volley : PSB 2 – 1 ESIEE

Leader du match la victoire fut facile pour l’équipe PSB volley face à ESIEE 2 set à 1 (25-11/25-22/17-25)

Mathieu Vencat homme du match avec une magnifique défense de la tête

Handball : PSB 26 – 25 ENSEA

Une première phase qui se termine en toute beautė avec la quatrième victoire de PSB sur 4 matchs 25-26.

Un match qui se termine non sans accrochages, mais l’expérience et la hargne ont fait que nous étions plus méritants.

Nous passons maintenant au sérieux afin d’en découdre avec les équipes de poule haute afin de jouer une montée tant desirée !

BRAVO À TOUS, ET A TRÈS VITE…