RÉSULTATS SPORTIFS JEUDI 23 FÉVRIER

Hier fût une belle journée pour nos équipes, on revient sur leurs exploits :

⚽️  Côté foot

L’équipe 1 de PSB s’est déplacée à Versailles pour affronter le lycée Ste Geneviève. Avec un effectif remanié et de nombreux absents, PSB 1 entame le match sans trouver la faille et encaisse même un but contre son camp suite à une mésentente entre Suranga et le gardien.
L’equipe court après le score sans trouver les filets avant la mi-temps.
A la sortie des vestiaires, une prise de conscience générale se montre et grâce à Hychem Khiter, PSB revient au score 1-1.
PSB pousse face à une équipe inférieure techniquement mais n’arrive pas à prendre le dessus.
Le match nul était à prévoir jusqu’à la libération sur coup franc, le capitaine Thomas Capocci place son ballon et ajuste le gardien d’une frappe lointaine : 2-1 !
Nos héros tiennent le score jusqu’à la fin et envoient un message fort quant à leur quête du titre de champions ! 👊🏻

⚽️ L’équipe 2 de PSB repart aussi avec une victoire, cette fois ci victoire par forfait !

🏐 Coté Volley

PSB s’est également imposée par forfait de l’ESCE ! (Comme quoi ils adorent s’incliner face à nous…)

Les petits retardataires :

🏉 Côté rugby

PSB s’est imposée 30-25 face a Dauphine grâce à 3 essais inscrits par Guillaume Fawzi, 1 d’Adrien Buffard et 1 de Geoffroy Rousse, ainsi qu’une pénalité de Briac Duj et une transformation d’Alexis Pierlovisi ! La détermination montrée sur le terrain a payé car cette victoire leur permet de se qualifier pour les phases finales !

Félicitations à tous 👏🏻
La bise sportive