VIP by PSB

Tu veux apprendre le Suédois pour apprendre à déchiffrer une notice Ikea ? Tu veux participer à nos nombreux voyages et sorties organisées avec nos partenaires ? Si oui, alors lis ces quelques lignes.

Nous sommes VIP BY PSB, l’association internationale de PSB Paris School of Business. Nous sommes le trait d’union entre les étudiants de l’école et les étudiants en échange universitaire. Nous organisons tout au long de l’année des activités au sein et à l’extérieur de l’école.

C’est à travers ces activités que nous voulons réussir notre mission: créer une atmosphère conviviale entre les étudiants internationaux mais aussi les intégrer au cœur de la vie associative des étudiants de PSB Paris School of Business lors des différents événements organisés par l’association.

Intégrer l’association VIP BY PSB permet aux membres de se voir assigner des responsabilités et de développer des liens avec des étudiants étrangers, mais également de s’améliorer dans la pratique de  plusieurs langues !

Afin que l’expérience des internationaux à PSB soit réussie, nous comptons sur vous pour nous aider à réaliser cette passionnante mission, tout en profitant d’un grand nombre d’avantages liés à l’association.

Alors, si tu aimes les soirées Erasmus, les voyages aux quatre coins de la France, les cours de langue, les Suédoises et même les Italiens,  rejoint nous, l’association VIP est faite pour toi !